Congregation de l'Ombre Index du Forum

Congregation de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

30/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thajok
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: 30/12/2008 Répondre en citant

Divers:
   Bon ben me revoila apres presque une semaine d'absence. Je suis dsl mais les stats du 28/12 n'ont pas été faites ( pitié ne me frappez pas ). Mais ne vous inquitez pas, 2009 va apporter sa moisson de nouveauté. Donc au programme début janvier:
                                        - Tournoi intra guilde que je vais pas tarder a préparer dès que j'aurais                                         recu vos inscriptions et qui se déroulera fin janvier
                                        - Donjon tofu que je vais préparer sous la directive de Sky-fanta
                                        - Peut être une nouvelle peau au forum ( si j'ai le temps et pas la flemme )
                                        - La refonte des rangs que je vous promez depuis si longtemps et que je                                         n'ai toujours pas livrée
   Voila voila, y'a ( que ) ca de prévu por le début de l'année 2009 mais si vous avez des souhaits, des envies, des lubies enfin bref des idées -> "Table ronde"
_______
Toutes les petites choses ont de l'importance...
_________
Votre serviteur et maître (^^): Thajok

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange