Congregation de l'Ombre Index du Forum

Congregation de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

24/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thajok
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:04 (2008)    Sujet du message: 24/12/2008 Répondre en citant

Noel !:
   Et oui, comme vous le savez tous, un vieux barbu va venir ce soir nous apporter des cadeaux (quoi? il n'existe pas? on m'aurait menti? snif). Bon heu bref ce soir c'est Nowel ! Un moment temps attendu pour les cadeaux, mais aussi l'occasion de réunir une famille. Je vous souhaite donc a tous un joyeux noel ! Mais j'aimerais attiré votre attention sur ceux qui, pour de multiples raisons, ne peuveent pas feter noel. Est ce que vous imagineriez un soir du 24 décembre sans sapin, un matin du 25 sans cadeaux? Probablement pas. Mais il faut  savoir que cela existe, et plus près de chez vous que vous ne le pensez. Et c'est pourquoi j'aimerais que tous les membres de la guilde est, ce soir, ne serait-ce qu'une petite pensée pour ces gens qui revent de feter noel. Et sachez que les restos du coeur, le secours catholique (...) organisent chaque année des collectes de jouets afin que chaque enfant puisse avoir un VRAI noel. Et je suis sur que chez vous, au fond d'un tirroir, traine au moins un vieux jouet délaissé depuis longtemps. Et bien n'hésitez plus, faites un don: vous faites naitre un sourire sur le visage d'un enfant, vous faites de la place chez vous, et ca ne vous coutes strictement rien. Sur ce, je vous re-souhaites un très joyeux noel mais attention car noel au balcon, rhume de c.....

Ps: Euh mollo sur le champagne parce que sinon bobo la tête lee lendemain ^^

_______
Toutes les petites choses ont de l'importance...
_________
Votre serviteur et maître (^^): Thajok

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hempo

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: 24/12/2008 Répondre en citant

Very Happy Joyeux Nowel a tous !! Et t'inquiète pas j'aurais une pensée pour les plus pauvres qui ne peuvent s'offrir un vrai noël... Mais en y réfléchissant bien le plus important c'est pas les cadeaux mais le moment passé avec ça famille  Wink    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: 24/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange