Congregation de l'Ombre Index du Forum

Congregation de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ile des wabbits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thajok
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Ile des wabbits Répondre en citant

Voila, j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez vous inscrire. Merci de laisser votre pseudo et surtout les heures ou vous etes dispo. Je rappelle que cette sortie ce déroulera le dimanche 28/12/2008 a partir de 14-15h. Il ce peut que ca démarre le samedi suivant les heures de disponibilité de chacun. Merci également de bien vouloir indiquer les objets necessaaire a cette sortie (tout en évitant les doublons ^^ merci)
_______
Toutes les petites choses ont de l'importance...
_________
Votre serviteur et maître (^^): Thajok

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thajok
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Ile des wabbits Répondre en citant

Je me porte volontaire afin d'aller sur l'île des wabbits. je sais pas encoe quand je serais dispo, ca dépend de mes horaires mais je vous tiens au courant.
_______
Toutes les petites choses ont de l'importance...
_________
Votre serviteur et maître (^^): Thajok

MSN
launay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Ile des wabbits Répondre en citant

moi je veux bien ( je suis en vacance )

Hempo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Ile des wabbits Répondre en citant

Ben moi j'suis ok... Donc IG je m'appelle Hempo je serai normalement dispo tout le week end (c'est pas encore sur. Demain m'aurait plus arrangé mais bon...). J'ai pas encore ma potion wabbir mais ça ne serai tardé il me manque juste un gelée rouge. Pour toutes les infos sur cette île je vous conseil de vous wendre sur le site suivant : http://dofus.jeuxonline.info/articles/2497/Ile-Wabbits#aller 

Voila Very Happy

Sky-fanta

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: Ile des wabbits Répondre en citant

moi je suis ok pareille en vacances ça va dépendre de je sais pas quoi après ^^

Fundax

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Ile des wabbits Répondre en citant

Idem... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Ile des wabbits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange