Congregation de l'Ombre Index du Forum

Congregation de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololucky34

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Agax Répondre en citant

Voilà, alors dans dofus, je suis un iop de niveau 31, avec equipement bouftou complet, prespic complet ... Okay Mr. Green
Je possède le métier d'alchimiste de niveau 60, et tailleur de niveau 12! J'aime faire des donjons, xp en équipe ou même droper ! Very Happy

Dans la vraie vie, je m'apelle Loïck, j'ai 12ans donc je suis au collège ^^, je suis souvent sur mon ordi donc je joue beaucoup a dofus ! Mort de Rire Sinon a part ça, je suis sportif et je fais du tennis Mr. Green

Bon jeu à tous, j'espere que mon post vous aura plu! Twisted Evil

_______
dart't kikiwi

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoder

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Agax Répondre en citant

Voilà Agax^^ c'est ca que je te demandais Okay
Ben bienvenue

lololucky34

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Agax Répondre en citant

ok,merci Very Happy Okay
_______
dart't kikiwi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Agax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange