Congregation de l'Ombre Index du Forum

Congregation de l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thajok
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

Je poste ce message car notre guilde n'as toujours pas de devise  Crying or Very sad . J'aimerais donc que vous postiez vos idées. Les meilleures seront selectionnées et un vote designera LA devise de la guilde.

Donc soyez inventifs, créez et postez !!!

Votre serviteeurr et maître (^^): Thajok   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoder

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Petite histoire pour la description de la guilde Répondre en citant

J'ai supprimé l'histoire lol

Dernière édition par Elpoder le Ven 28 Nov - 19:45 (2008); édité 1 fois
Elpoder

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

Vous en pensez rien de l'histoire?? (sniff)
ben si c'est comme ca je boude meme si c'est des remarques negatifs ca fait rien

launay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

Si on di rien c'est que c'est potable x)

Fundax

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

Perso sa me plait...

Elpoder

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

en fait j'ai fais une histoire car j'ai vu la description de la guilde dans le forum officiel et je trouve (ne le prends pas mal) que ca fait un peu trop serieux^^
Genre on a un but un peu exagerer alors que le 1er but devrait etre s'amuser Smile
mais apres c'est toi qui commande Okay

Fundax

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

Ben en fait chez nous c est une sorte de democratie donc vos suggestions sont les bienvenues...
Mais bon il faudrait deja arriver a un lvl correcte de la guilde et avoir de quoi defendre nos percos pour attirer les lecteurs du fofo offciel...

Elpoder

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

oui ca c'est tres bon d'arriver un bon lvl de guilde j'adorerais que la guilde soit lvl 20 lol mais moi je pense que pour l'alignement pour equilibrer la balance (moi ca me derange pas lol) mais peut etre que tout le monde ne veut pas donc ne pas le fixer comme but ultime^^

Fundax

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

c est po le but ultime et d ailleurs au debut sa sera surement fait avec un groupe de 8 personnes max aux quels les autres vont se joindre si l experence se pass bien 

thajok
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Devise Répondre en citant

Juste comme ca en passant, la description que j'ai faites de la guilde sur JOL est un peu sérieuse afin que l'on ne nous prennes pas pour une bande de guignols

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Devise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Congregation de l'Ombre Index du Forum -> Congregation de l'Ombre -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange